Directeur Artistique


Suleyman Yazki est un Directeur Artistique et Motion Designer travaillant entre Los Angeles et le Luxembourg sur la production de films et d'animations graphiques. Nombre d’industries sollicitent ses services, notamment lorsqu’il s’agit de génériques de films et d’émissions, éditions cinématographiques, typographies dédiées aux jeux vidéo et identités graphiques. Sa passion réside dans la narration visuelle combinant ainsi expérience en design graphique, post-production et amour des formes géométriques.

Diplômé de l’ÉSAAB, Suleyman complète son cursus avec un Master en Design Graphique à Rennes. Sous la direction créative de Liza Enebeis, il rejoint le studio Néerlandais Dumbar à Rotterdam en 2013.
En 2014, il part vivre à Los Angeles pour travailler sous la direction créative de Kyle Cooper chez Prologue Films, un des studios phares en motion graphics à travers le monde.

Sa philosophie est d’engager ses clients et collaborateurs dans une réflexion créative stimulante, 
intelligente et innovante à travers le design print, digital et motion. Il s'agit plus précisément de repérer des enjeux et des notions culturelles, philosophiques, politiques, scientifiques... afin de réaliser plus que de simples supports de communication : des images puissantes, intelligentes et intelligibles.